Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINIS. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde. Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales,. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En tant que Contrôleur de Gestion, vous aurez pour principales missions de : - Réaliser les travaux de clôtures comptables mensuelles et annuelles : CA prévisionnel à J+1, calcul et saisie de provisions, reporting de gestion, suivi et vérification des comptes intra Groupes, - Assurer la conformité...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL - H/F. Issu d'une formation type BTS Assistant commercial ou Assistanat Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Assistance aux dossiers de l’activité commerciale. Extraire hebdomadairement les résultats par Res...
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public. Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs assistants Ressources Humaines (F/H). Remboursement de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes