Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F en alternance pour la rentrée 2024. Formation e...
Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Négociation des contrats avec les entreprises partenaires. Gestion de la relation client / Suivi opérationnel. Développement du portefeuille de partenaires. ...
Contribuer à l'établissement des devis, des factures et au suivi des règlements pour garantir une gestion financière efficace. Maîtrise des outils informatiques de gestion et du Pack Office, indispensable pour mener à bien les tâches administratives. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de ...
Garantir le bon entretien locatif des logements en gestion ; . Contacte-nous pour valider ta candidature et organiser une rencontre avec l'entreprise après un premier entretien dans notre établissement. Gestion opérationnelle des mouvements immobiliers auprès des propriétaires à l'entrée : . Assurer...
AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Possibilité d'encadrement et accompagnement de groupes. Chargé(e) de Gestion Projet en Tourisme H/F. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le tourisme recherch...
Participer, avec les agences, au développement et à la fidélisation d'un portefeuille miroir de clients patrimoniaux et / ou fortunés afin de les accompagner durablement sur l'ensemble des univers de besoins Principales Activités : -Accueillir physiquement ou à distance les clients et prospects de l...
Intégré(e) au sein d'une agence, vous participez pleinement à la vie de l'équipe. Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients haut de gamme,. Proposer des solutions immobilières et financières optimales et sur mesure par rapport aux besoins des clients,. Accompagner les clients dans le...
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseillers(ères) en Gestion de Patrimoine pour gérer des portefeuilles de "hauts patrimoines" au sein de ses pôles d'expertises en Ille-et-Vilaine. De formation Bac +4/+5 obligatoire en gestion de patrimoine, vous possédez 5 ans d'expérience minimum en gesti...
Nos conseillers (H/F) accompagnent nos clients particuliers et professionnels tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions personnalisées et diversifiées alliant lépargne, les placements financiers, limmobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. Notre Inspe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes