Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Assistant(e) en Développement Commercial H/F. Assistant(e) en Développement Commercial H/F. BTS Management Commercial Opérationnel, en alternance. Contribuer à la création et à la mise en œuvre de stratégies de développement commercial. ...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?. ...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoirejoindre SAFTI? - Débutant ou expérimenté, vous êtes formé etaccompagné - Vous travaillez de chez vous sans contrainte de temps- Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% deshonoraires d'agence. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer àvotre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout çadepuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !Indépendant, mais jamais seul, l'humain est au cœur de notreactivité et de nos valeurs. Nous mettons à votre disposition ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes