Le poste de Technicien support et maintenance informatique en Alternance (H/F). L’Adapei 35 est une association du secteur médico-social qui accompagne plus de 3 500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements et services dans le dépa...
Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Support, vous ...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique CDII (H/F) Au sein du centre de service, vous assurez l'assistance informatique auprès d'utilisateurs :. Mise à jour de la base de connaissances en fonction des...
Avec nos méthodes de recrutement prédictif basé sur des tests de personnalités, de big data et à l'aide de l'IA, nous provoquons la rencontre professionnelle. Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs. Avec Work&You il est temps de vous révéler afin...
Fourniture d'un support technique de base aux utilisateurs finaux, y compris l'assistance à l'installation de logiciels, la résolution des problèmes courants et la configuration des périphériques. Volonté de collaborer avec les membres de l'équipe pour partager des connaissances, résoudre des problè...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk de proximité (H/F) Vos missions seront: . Le poste de Technicien Helpdesk de proximité - 35 Rennes (H/F). Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et ef...
Vos missionsEn tant que Technicien de Proximité, vos principales missions seront: Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques transverses) directement sur le site ou en télémaintenance,Contrôle et aud...
Directement rattaché à votre Superviseur, vos missions seront les suivantes:\n\n- prise en charge des demandes clients (téléphone, mail)\n- enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés\n- analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes