CRIT St-Agathon cherche pour un de ses clients basé à Plouagat-Châtelaudren un Assistant Administratif pour un service logistique H/F. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de logements sociaux, un(e) Assistant(e) Administratif Immobilier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de nive...
Etablir le calcul des éléments de production sur les contrats à l'avancementAssister la Responsable Administratif et Gestion sur l'élaboration et le pilotage du budget (consolidation, analyse et synthèse des données budgétaires)Etablir les tableaux de bord financiers et les indicateurs clés précis e...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'investissement financier, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 ...
Vos principales activités sont : - La conception et la négociation du cadre technique et financier des contrats en phase d'avant-vente, - La maîtrise des engagements (coûts, délais, qualités) des projets, - Le pilotage et l'animation des équipes présentes sur l'ensemble de vos projets, -...
Dans ce cadre vous devrez :Assurer l’interface technique avec le projet pour les activités liées à l’équipement et ses interfaces avec le système (analyse des faits techniques, potentielles évolutions de l’équipement, extension de performances…),Piloter le sous-traitant,Assurer la disponibilité des ...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Il vous faudra donc savoir faire preuve de leadership, de charisme, mais aussi posséder un excellent sens de l'organisation. Nous sommes des chasseurs de têtes spécialisés dans les secteurs de l'architecture, de l'architecture d'intérieur, de la construction et du BIM. Une agence d'architecture bret...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes