Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous l'autorité de la Directrice du CCAS, vous assurez le secrétariat et la gestion des différentes missions du CCAS en lien avec la Direction. Préparation du Conseil d'Administration en lien avec la Direction, et les élus. Suivi des courriers, des projets et activités de la direction. ...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Gestion des appels téléphoniques et des mails, assurant une communication efficace avec les clients et les fournisseurs.Saisie et mise à jour des données dans le système informatique pour garantir l'exactitude des informations (EXCEL).Préparation et suivi des commandes et des livraisons pour optimis...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 .Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, coor...
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