Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Dans le rôle de revue de projets, vous assurerez les activités principales suivantes : Contrôler la maturité d'un projet lancé ou à lancer à travers les aspects de pilotage (gouvernance, organisation, plan de charges, structuration, méthode de réalisation, budget, risques) Contrôler le respect d...
Vos principales activités sont : - La conception et la négociation du cadre technique et financier des contrats en phase d'avant-vente, - La maîtrise des engagements (coûts, délais, qualités) des projets, - Le pilotage et l'animation des équipes présentes sur l'ensemble de vos projets, -...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de la Base Installée France présente principalement à Lyon et Chalon sur Saône, vous participez à la vie de l’équipe et vous intervenez en renfort de l’assistante RH. Formaliser les processus administratifs RH : recrutement, intégration, etc. Vous ê...
Participation aux frais de transport sur abonnement, Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F) placé (e) sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines au sein de la Direction des Ressources Humaines et des Relations Sociales Missions / conditions d'exercice Placé (e) sous la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes