Le groupe Team Emploi est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Assistant(e) gestion locative et comptable (H/F):Vos missions:Gestion Locative : - Rédiger des bails habitation. Gestion simple comptabilité courante : - Gestion des reçus et des sorties de fonds clients. Gestion des travaux (...
Chargé(e) de gestion locative (H/F) en CDD (1 mois renouvelable). Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à :. Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale,. Rattaché(e) au Directeur territorial,...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Répondre aux sollicitations des locataires sur les différents domaines de la gestion locative (charges, loyers, ) et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant,. Rejoignez Habellis afin dassister les équipes clientèles dans la gestion dun portefeuille de logements en assurant la relation...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes