En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Temps de travail Temps non complet, 10h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Statutaire Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la Présidente du syndicat, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et comptable ainsi que du suiv...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Votre agence Adecco de Lons-le-saunier recrute pour l'un de ses clients un .Notre client est spécialisé dans le domaine de la plasturgie et facture des clients internationaux.La maitrise de l'anglais oral et écrit et obligatoire pour ce poste.Etablissement et envoi de factures ;.Relances règ...
La révision des comptes clients et participation à la clôture annuelle* La gestion des relations courantes avec les clients pour répondre à leurs besoins comptables* La participation à des missions de conseil ponctuellesIssu d'une formation type DSCG ou Master CCA, vous justifiez d'une expérience d'...
Bénéficiez des accords de l'entreprise en faveur de la qualité de vie au travail (charte contre le sexisme, services de soutien à la parentalité, accompagnement auprès des aidants familiaux…), de la mobilité durable, intéressement… Des jours de télétravail vous sont également proposés après une péri...
Vous aurez notamment pour missions :.Préparation des dossiers de plaidoirie.Frappe de documents sous audio, mise en forme des documents, classement, archivage,.Facturation (édition des fiches de pré facturation après saisie des temps, contribution des mises à jour des fiches clients et dossiers).For...
Rattachée à un groupe de Valence, la société Assur’Loc poursuit son développement et dans le cadre d’une évolution interne, recherche actuellement un(e) assistant(e) de gestion administrative (H/F). Sous l’autorité du gestionnaire des programmes de location et conjointement avec son équipe, l’assist...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Dans l’équipe d’Eric et Nathalie, Responsable et assistante régionale formation, vous prenez en charge les activités d’accueil physique et téléphonique, de gestion administrative et de fonctionnement du centre de formation. Accueillez et orientez des prestataires et des livreurs et traiter les appel...
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