Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant(e) comptable et administratif. Gestion administrative et comptable des dossiers de financements. Saisie des écritures comptables des contrats de locations financières ou crédits baux. Paramétrage des abonnements dans le l...
J’ ai effectué une formation “Titre professionnel secrétaire comptable” du 18 septembre 2023 au15 mars 2024 que j’ai validé. Les missions suivantes m’ont été confiées :- saisie des écritures comptable clients et fournisseurs- lettrage- mail de relanceJe suis certaine de pouvoir apporter à votre entr...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un SECRETAIRE COMPTABLE H/F, pour notre client spécifié dans la menuiserie basé dans l'agglomération dijonnaise. Vos principales missions seront: la gestion du courrier, la relance client, la facturation, le paiement des fo...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Temps de travail Temps non complet, 10h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Statutaire Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la Présidente du syndicat, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et comptable ainsi que du suiv...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Au sein de la Banque Privée LCL, les équipes de gestion de portefeuilles, sous la responsabilité du directeur des investissements de LCL, assurent la gestion des mandats et délivrent une prestation de gestion conseillée des clients de la Banque de Proximité, de la Banque Privée et de la Gestion de F...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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