Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
L’IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l’Etat, en alternance de BAC+3 à BAC +5 en Ressources Humaines. Vous êtes intéressé par une formation Bac+3 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce d...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la direction, avec pour missions notamment :. C’est aussi bénéficier d’un contact permanent avec l’ensemble des directions de l’entreprise pour vous préparer au mieux à intégrer la vie activ...
Faire de la saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande. Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d’adaptation et de développement de...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Notre agence Adéquat d'Auxerre recrute des nouveaux talents :Assistante administrative (F/H). ...
Nous recrutons un(e) assistant commercial / assistante commerciale en CDI pour notre client basé à JOIGNY (89300) spécialiste en industrie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes