L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Contribuer à l'amélioration des processus administratif. Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. ...
Le Directeur Administratif et Financier apporte son expertise et sa vision globale de l'entreprise pour aider la Direction Générale à prendre les bonnes décisions. Entreprise : Groupe industriel familial depuis 3 générations, spécialiste dans son domaine, qui ne cesse d'innover et de progresser recr...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.Notre Agence SAMSIC EMPLOI Auxerre est à la recherche, pour l'un de ses client spécialisé dans le secteur de la fabrication de réserv...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
ASSISTANT ADMINISTRATIF-COMPTABILITÉ (H/F) à temps complet Domaine viticole à Chablis recherche assistant (e) administratif (ve) & comptable pour rejoindre son équipe. ...
Assurer le suivi administratif d'un chantier depuis le transfert jusqu'à la passation et l'archivage. Gérer l'administratif de la Direction : organigrammes, pointages, planning des congés, mises à jour d'Argos. Gérer les documents administratifs jusqu'à l'obtention du quitus et suit l'additif jusqu'...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Compétences : Excellente maitrise des fondamentaux du cycle de projet et des composantes financières et administratives en particulier ;Excellente maîtrise d’Excel ;Aptitude à travailler en anglais (oral et écrit) ;Sens de l’organisation et de la rigueur ;Appétence à résoudre des situations complexe...
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