Superviser les activités de relations publiques et la gestion de l'image de marque. Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communication digitale. Assurer la gestion d'une équipe de professionnels de la communication. Maîtrise des outils de communication digitale. ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Gestion et animation des réseaux sociaux (production de contenus, publication, suivi de la e-reputation…). Création et diffusion des contenus externes (billets de site internet, contenus catalogues, posts réseaux sociaux, vidéos, newsletters…). Salaire :En apprentissage ou contrat de profesionnalisa...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur service de Communication interne, au sein de la direction mutualisée de la Communication et du marketing territorial, un chargé de communication interne. Vous savez organiser, gérer et mener une activité dense autour de plusi...
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication et de marketing digital. Connaissance des outils de gestion de contenu et des principaux réseaux sociaux. Créer du contenu attractif (articles, visuels, vidéos) pour les différents supports de communication. Analyser l...
Soutenir le développement d’autres partenariats Diversité & Inclusion de la Compagnie en faveur de l’égalité professionnelle femmes-hommes, notamment l’association Elles bougent qui promeut les métiers scientifiques et techniques auprès des jeunes filles :- Animer la communauté des marraines & mettr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes