Vous avez une expérience professionnelle de minimum.Vous souhaitez élargir vos activités au-delà de la TVA et des douanes et .Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiatives, capacité d’adaptation et gestion des priorités vous caractérisent.Vous appréciez le contact et allez facilement ver...
Rejoignez BPCE en tant que Fiscaliste Junior pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable - Frais généraux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. La création des fichiers de Mouvements de Synthèse Comptable (MSC) visant à enregistrer l'outil de comptabilité générale Matisse ;. L'apurement régulier des comptes de tiers "fournisseurs", "perso...
En tant que Comptable au sein du Département Comptabilité et Crédit Management, rattaché(e) au Responsable du pôle « CA – Filiales - Intercompany », votre rôle sera de prendre en charge la comptabilité Retail de plusieurs filiales Européennes dont CELINE Allemagne, Suisse, Monaco. ...
Il est dirigé par 2 Experts-comptables associés dynamiques accompagnés de 12 collaborateurs répartis par services : Comptabilité, Juridique et audit. Notre cabinet d’expertise comptable situé à. Notre cabinet d’expertise comptable est situé à A. Tu te sens capable de prendre en charge en toute auton...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Grille indiciaire de la FPT Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité de la Responsable administrative et juridique / RH, l’agent :. Recueille et traite les ...
Meaning "The Other House" in Latin, Alter Domus is proud to be home to 85% of the top 30 asset managers in the alternatives industry, and more than 5,000 professionals across 23 countries.With a deep understanding of what it takes to succeed in alternatives, we believe in being different.Invest your...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes