Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Poste : Pour accompagner au mieux ses clients, notre client recrute un COLLABORATEUR COMPTABLE H/F pour le site de Beaune. Préparer les déclarations comptables et fiscales de la société (TVA, liasse fiscale) ;. Saisir et gérer les opérations comptables quotidiennes (suivi, reporting) ;. Tenir le bud...
Le Château de Pommard, avec ses 300 ans d’histoire et son vignoble en biodynamie de 20 ha, est aujourd’hui le plus grand monopole privé de Bourgogne et un site touristique classé au patrimoine de l’Unesco.Notre objectif est de devenir un lieu oenotouristique alliant luxe et expérience, et proposer...
Les missions : ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE CLIENT : Sur vos canaux à distance (mail, téléphone), vous maintenez un accueil qualitatif et personnalisé Vous effectuez les opérations nécessaires pour répondre aux besoins clients (information, opération de gestion…) Vous accompagnez vos clients ...
Olehat Talents franchisé Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois, un(e) chargé(e) de recouvrement amiable. Analyser les créances, la solvabilité, les risques (lecture de bilans, compte...
Période de travail de 7 Heures, 35h00 : 8h-12h00 / 14h00-17h00. Sélection des CVs et entretien de motivation. Constitution de dossiers de candidatures. Points clés de notre environnement de travail :. ...
Manpower DIGOIN recherche pour son client, un Comptable (H/F) Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vous prendrez en charge la tenue de la comptabilité :\n* saisir et régler les factures fournisseurs , suivre les comptes fournisseurs, la trésorerie,\n* effectuer les rappo...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes