Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
VNous recrutons actuellement un Assistant comptable pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable à taille humaine. Intégré à l'équipe de collaborateurs comptables, et en tant qu'Assistant comptable, vous êtes chargé des missions suivantes :. De formation BAC+2 en comptabilité minimum, vou...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Vous serez en charge d'assister la direction dans sa gestion administrative :- Assurer le classement des dossiers, et la circulation des parapheurs, courriers ou notes- Tenir à jour la base de données et de fichiers- Assurer la collecte des éléments auprès des services pour la préparation des servic...
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un AGENT ADMINISTRATIF H/F pour notre client spécialisé dans le service situé à DIJON. ...
EUR à 2500EUR par MOIS SUIVANT CONDITIONS ENTREPRISE. ...
PRÉVENTION : ASSISTANT DE PRÉVENTION. ...
La Clinique des Sacres, située à Cormontreuil à proximité de Reims, offre un cadre paisible et accueillant.Spécialisée dans le traitement des maladies psychiatriques de l'adulte en hospitalisation libre, notre établissement prend en charge divers troubles tels que l'anxiété, les troubles de l'humeur...
Rattaché à la Responsable Comptable Fournisseurs, dans un environnement multisite, vôtre rôle sera d’assurer la gestion comptable d’un périmètre défini de campings et de villages. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes