Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
En prospection :\n- Prospection téléphonique,\n- Envoi de mailings,\n- Développement de votre réseau en intégrant des organisations professionnelles, des groupements d'entreprises?\n- Rédaction de comptes rendus, de Reporting, \n \nEn placement des risques :\n- Visites et rédaction de comptes rendus...
Conseiller en clientèle F/HRejoignez une équipe de 2 collaborateurs au sein de l’agence de la MAAF de CORBEIL, et participez au développement du portefeuille clients et de l’entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l’équipe. Votre mission ? Conseiller, conquérir, fid...
EN TANT QU'ACCOUNT MANAGER, TES MISSIONS SERONT :**1 - Accompagner nos clients** Tu soignes chaque acteur de *ton portefeuille clients petit, moyen ou grand compte* pour les aider dans la prise en main de notre *solution*, dans l’adoption de *nouvelles solutions*, dans la valorisation de nos *se...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
La Bred Banque Populaire s’attache à répondre à ses clients particuliers, privés, professionnels et entreprises et s’appuie également sur ses pôles d’expertises : Salle des Marchés, Société de Gestion d’Actifs, Banque Privée et Corporate.La Bred Banque Populaire est une banque coopérative et régiona...
Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi des métiers d’expertise, management, etc…). En commençant par l'étude des besoins globaux de la clie...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Formaliser les processus administratifs RH : recrutement, intégration, etc. Vous préparez une formation de niveau Bac+2 type BTS ou BUT assistant manager, RH, gestion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes