Instruire les autorisations d’urbanisme,. Notions d’urbanisme souhaitées. ...
Le service « aménagement du territoire et urbanisme règlementaire » met en œuvre la stratégie de l’agglomération en matière d’aménagement du territoire et intègre deux services mutualisés :- un service commun d’instruction des autorisations d’urbanisme, constitué avec 9 communes (Ambilly, Annemasse,...
Assurer le lien avec l'ensemble de partenaires institutionnelsS'assurer de la bonne prise en compte au sein des stratégie de développement et d'aménagement des directives et objectifs nationauxTraduire les orientations politiques en plan d'actions ou projets pour l'eau potable, l'assainissement et l...
Conseiller les élus sur les risques et opportunités (techniques, financiers et juridiques) liés aux documents d'urbanisme et aux autorisations d’urbanisme. Descriptif de l'emploi La mairie de Saint Genest Lerpt recherche par voie de mutation ou inscription sur liste d’aptitude, un responsable de l’u...
Titulaire d'un Master en urbanisme ou équivalent (Bac+5), vous avez déjà travaillé au sein d'un bureau étude ou d'une agence d’urbanisme durant au moins 2 ans. CHARGÉ D'ÉTUDES EN URBANISME (F/H). Titre du poste CHARGÉ D'ÉTUDES EN URBANISME (F/H). Rattaché(e) au Responsable de la Cellule Urbanisme et...
Préparation à un diplôme de type Bac + 5 – Master II Droit de l’immobilier et urbanisme et/ou Droit de l’environnement et/ou Droit de l’énergie et/ou Droit public. TotalEnergies Renouvelables France recherche un(e) juriste droit immobilier-urbanisme en Alternance. Participer à la veille juridique pe...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Poste : Rattaché à la Direction du patrimoine, vous êtes en charge du montage (technique, administratif, juridique, financier) et du suivi des travaux des opérations de constructions neuves (VEFA ou en maîtrise d'ouvrage interne), ainsi que des opérations de réhabilitation en site occupé. La mutuell...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes