Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) pour la rentrée 2022.Notre partenaire est un Hôtel 4**** reconnu dans le secteur de la Touraine (37).Accueil et réception de l'établissement.Présentation des services de l'hôtel et propositions d'...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Aux portes de la Bourgogne des grands vins, à seulement une heure trente de Paris, La Côte Saint Jacques est une étape incontournable pour les gastronomes du monde entier.Doublement étoilé, le chef Jean-Michel Lorain s'inscrit dans l'histoire de sa maison et puise son inspiration au gré des saisons....
Notre client, spécialisé dans la logistique et le transport recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant Administratif. Nous recherchons une personne de formation assistant commercial ou PME, vous bénéficiez idéalement de 2 années d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes