Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de paies sur le site de St Georges sur Baulche. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Nous recherchons pour notre client, un Assistant comptable cabinet (F/H) en CDI à Montereau-Fault-Yonne (77130). Poste : Notre division ACE est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil. ...
Notre division "Audit & Expertise-Comptable" recrute pour l'un de ses clients, beau cabinet d'expertise-comptable, un Gestionnaire Paie confirmé H/F. ...
Gestionnaire de Paie Production (H/F)Dans le cadre d’une vague de départ massif de salariés d’un de nos clients, nous recherchons des gestionnaires de paie pour renforcer nos équipes actuelles. Recetter l'application des dispositions législatives lors des traitements de paieGarantir la non-régre...
Voici vos principales missions :Analyser les problématiques de paie,Garantir le bon déroulement des cycles de paie : assurer le suivi et la conformité de la paie,Assurer la production et la fiabilité de la DSN,Assurer un reporting,Participer à des projets : implémentation d’un logiciel, optimisation...
Assistant Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Notre entreprise, un cabinet de comptabilité et de gestion financière de renom, recherche un(e) Assistant Administratif Com...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes