Rattaché(e) au service comptabilité, nous vous confions les missions suivantes :.Prendre en charge l'administratif courant : courrier, téléphone, transmission des documents aux services concernés.Créer les fichiers copropriété et copropriétaires lors de la prise de nouveaux mandats.Analyser les comp...
Handicap à disposition de tous nos salariés.En fonction de la mobilité demandée, un .La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales).Il y a forcément une agence près de chez vous !.Vous avez suivi une formation supérieure immobilière et/ou béné...
Vous êtes expert de la construction et vous êtes à la recherche d’une opportunité et d’un challenge intéressant ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, suivre des projets passionnants, et travailler sur des projets uniques ? Build2B est une entreprise experte dans le BTP, nous accompagnons au ...
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UNE ASSISTANTE DE COPROPRIETE ou UN ASSISTANT DE COPROPRIETE. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
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