Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l'un de ses clients : Un Responsableptable et Financier H/F Notre client est un courtier à taille humaine, spécialiste de l'Assurance de Voyages, situ...
Comptable assurance (caution) F/H en CDI. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Le cabinet est en évolution rapide et recherche un Auditeur senior pour son activité CAC et conseil. Enfin, vous épaulez votre Manager lors de missions exceptionnelles et pouvez être amené selon votre grade à encadrer un Auditeur stagiaire. ...
Les associés recherchent un Auditeur confirmé autonome. Issu d'une formation type Master CCA, Finance, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en qualité d'Auditeur acquise en cabinet d'audit. ...
Le cabinet de recrute Duo Venandi recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable de taille humaine un Assistant Comptable (H/F), le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération sur ce poste d'Assistant comptable est comprise entre 22 et 30k, à définir selon votre profil. DUO VEN...
Contrat : CDD 6 mois minimumPROFIL RECHERCHE:Nous sommes à la recherche d’un Assistant comptable H/F – Poste basé à Saint Maurice Thizouaille 89 (15 minutes d’Auxerre)L'assistant comptable (Homme / Femme) doit faire preuve de rigueur, avoir le sens de l’organisation et de discrétion, maîtriser des o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes