Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Traitement indiciaire +régime indiciaire + tickets restaurant Descriptif de l'emploi La Communauté de communes Haut Jura Saint-Claude recrute un personnel assistant de gestion financière pour faire suite au ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?. ...
Préparation des revues de projets et participation aux réunions de suivi avec les opérationnels, (réestimation des coûts industriels à terminaison par projet pour les différentes phases : vendue, fin d'études, fin de production, fin de montage site) ;. Gestion des prix standards des pièces du stock ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Suivi et mise à jour de la trésorerie et lettrage, Relation avec les banques, Enregistrement des factures, Contrôle des charges sociales, Enregistrement des OD de paies, Suivi des règlements clients, Etablissement des règlements fournisseurs. Revue des comptes intra-groupe, Analyse des balanes clien...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes