Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
L'agence Adecco Chalon recherche pour l'un de ses clients un Technicien Informatique Industrielle H/F. Titulaire d'une formation de niveau Bac +2/3 en informatique industrielle / maintenance informatique / réseaux. Garantir la sécurité IT du site et veiller au respect des bonnes pratiques en matière...
Répondez avec diligence aux demandes d'aide, résolvez les problèmes avec expertise et partagez des conseils avisés. Restez à l'affût des dernières avancées technologiques et proposez des améliorations pour optimiser l'infrastructure, répondre aux besoins des utilisateurs et assurer la continuité des...
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Technicien Support F/H pour une mission d'intérim de 3 mois, à Chalons sur Saône. Gestion des stocks et des déchets informatiques. Création de comptes informatiques avec attribution d...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Leur objectif : accompagner les plus gros retailers de la région dans leur projet de transformation et de déploiement de leurs outils, pour leur permettre de garder une longueur d'avance et de répondre à leurs enjeux de time to market Dans une logique de croissance, nous recherchons nos futurs t...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes