Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. Bénéficier d’un coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre car...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Vous aurez une double mission : Gestionnaire du Centre de formation (réservations, logistiques, maintenance) et Gestionnaire de Formation (gestion et développement d'un portefeuille de formation). Le/la gestionnaire formation est en charge d'établir le planning annuel des sessions en collaboration a...
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