Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Réflexion stratégique autour de la marque et des catégories - Gestion de projets d'innovations - Identification et proposition de nouvelles opportunités de développements - Présentation des plans d'activations et des projets d'innovations en interne (force de vente, KAM) et en externe (revue d'innov...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. CDI Chef de Produit Accessoires Textiles...
Au sein de la Direction Marketing MOËT HENNESSY, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gesti...
Dans un contexte positif lié au développement de son activité, et dans l’objectif d’un développement de nouvelles gammes, sur un marché où l’innovation est continue et répond à des enjeux forts notre client recherche son futur CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F. Homme / Femme de terrain, pragmatique, vou...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes