Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Depuis plus de 50 ans, nous proposons des hébergements entièrement équipés aux vues imprenables et au cœur des plus belles destinations. Les kits de communication sont des outils permettant le déploiement et la cohérence de nos messages sur l’intégralité des supports digitaux : emails, site web, ban...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Executive Assistant and Personal Assistant. Book travel and logistics, in coordination with Administrative Assistant. Act as an ambassador for the Office of the Secretary General with exemplary professionalism in dealing with all stakeholders, including senior executives, dignitaries and ICC leaders...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Nous recrutons un Assistante Travaux en alternance. Accompagné(e) par l'Assistante du secteur, votre mission principale sera d'assister l'équipe travaux dans sa gestion administrative. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Responsible for leading UBC Pharmacovigilance (PV) project teams to deliver contracted services and ensuring achievement of contracted project milestones for assigned projects. Ensures project specific trainings are assigned to relevant project team member as per project specific training matrix. Me...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes