ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Effectuer les tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires. Participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire. Vous recherchez un contrat en alternance d...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Participer au traitement des tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires, documentation fournisseur. Participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire a...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Suivi et traitement des comptes fournisseurs.Suivi et traitement des comptes clients.Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative).Réception des demandes et des litiges.Organiser et assurer la logistique de l’entreprise.Relation dans l’équipe d...
Traiter en relation avec l’agence comptable (service financier/facturier), les opérations de régularisation. Dématérialiser, classer et archiver les pièces justificatives d’opérations financière et comptables. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
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