Vos missions :Commercial :- Déployer la stratégie commerciale pour tenir les objectifs financiers - Proposer une stratégie de prospection physique et digitale et mettre en place des actions de prospection- En collaboration avec les équipes « Relation Clients », assurer des actions de fidélisation du...
Maitrise des règles daccueil, de conduite et de clôture dentretien téléphonique ;. Pigier Dijon, la Business School de lAlternance, située à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Management d'équipe, dans le développement commercial ou le pilotage d'un centre de profit. Cest pourquoi nou...
Envie de donner un peu de votre temps pour des causes qui vous tiennent à cœur ? Les défis de la solidarité internationale n'attendent que vous :-). CCFD-Terre Solidaire puis, selon les disponibilités et appétences :participer à la mise en forme et à la diffusion de notre lettre d'information région...
Saisir des commandes & suivi des opérations. Suivi des référencements web. Développement d’outils commerciaux et de reporting. Connaissances : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Excel, powerPoint). ...
Vous avez la faculté à entretenir et à développer une relation de service et avez le sens des responsabilités, de lécoute, de la diplomatie, du service et de la satisfaction client. Un salaire à partir de 37 ,66 brut/an et de nombreux avantages vous attendent (prime dintéressement, chèque déjeuner, ...
Analyser le marché et identifier des opportunités de croissance. Suivre le cycle de vente de la prospection à la conclusion des contrats. Bonne maîtrise des outils informatiques et des techniques de prospection. Participer à l'élaboration de stratégies commerciales. ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Formalisation de livrables d'animation de projets : comptes rendus de réunio...
Analyse de marché : Mener des études de marché pour comprendre les tendances et les besoins des clients. Cela permettra à l'équipe commerciale de mieux cibler les prospects et de proposer des offres adaptées aux besoins des clients. Développement de partenariats : Travailler avec les partenaires de ...
Au sein de la Direction Innovation, Stratégie et Recherche (ISR), le département Stratégie, prospective et relations institutionnelles (SPR) a pour mission de contribuer i) au dialogue institutionnel avec l'Etat ; ii) à la définition, mise en œuvre et pilotage des grandes orientations stratégiques d...
L'entreprise réunit l'expertise complémentaire de deux pionniers de l'industrie, l'un dans les technologies avancées des verres et l'autre dans la fabrication artisanale de lunettes emblématiques, pour créer une entreprise verticalement intégrée qui est idéalement positionnée pour répondre à l'évolu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes