Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement au sein d'une entreprise engagée Après une formation de plusieurs semaines , votre rôle co...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
STAGE - Assistant Contrôle de Gestion Offre et Marketing (F/H). ...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, en relation avec les équipes opérationnelles de 24S, vos principales missions seront :. ...
Tu auras la chance de travailler sur le métier d'assistant(e) contrôleur de gestion. Contrôles comptables approfondis et gestion des procédures. ...
Notre client est une agence en franchise comptant une quarantaine de collaborateurs, spécialisée dans la gestion locative et la gestion de copropriété, opérant en Bourgogne sur un large secteur autour de Dijon. Gestion comptable (en lien avec le service comptabilité) :. Représenter le bailleur, en a...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. ...
Vous participez à la réalisation de missions d’Audit,de Contrôle Interne, et de Gestion des Risques. Participation à la réalisation de missions transverses (contrôle interne, gestion des risques, protection des données personnelles) :. Elaboration et actualisation des règles diffusées aux entités ; ...
Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F. Assurer diverses tâches administratives en support des conseillers en gestion de patrimoine. Issu(e) d’une formation supérieure en banque / assurance ou en gestion des entreprises, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire (...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes