Vous êtes issu d’une formation dans les ressources Humaines et vous vous trouvez, actuellement, en licence RH en alternance en vue de préparer un Master. Nous recherchons notre Assistante / Assistant RH en alternance à Dijon (21) !. ...
Dans un contexte de réorganisation de l'entreprise au plus près du terrain, notre client recherche un Responsable Ressources Humaines (H/F), qui rejoindra une équipe de RRH au niveau national et sera directement rattaché à la Directrice des Ressources Humaines. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Vous serez en charge :\n- de l'élaboration des elections du représentant du personnel\n- préparation et participation aux réunions CSE\n- recrutement \n?- l'ADP\n? Vous êtes issue d'un parcours scolaire RH de minimum BAC+3 ?\nVous avez une première expérience similaire significative de minimum 2 ans...
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de recrutement (H/F) Vous êtes à la recherche d'un poste en tant que chargée de recrutement ? \nNous avons ce qu'il vous faut !\n\nVos missions seront les suivantes : \n- Placement des cand...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première...
Si « oui », alors devenez Assistant(e) d'établissement au sein du Groupe SAMSIC !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes