Job Summary: The Central Ops Support Executive is expected to remotely support the daily operations of sellers, including daily metrics monitoring, triggering on field support to sellers and audits, stake holder management, within and outside of Amazon, rolling out of new processes, and running cent...
France - Île-de-France - Paris Consort France Publiéil y a 2 mois Postuler Mission Le Technicien / Conseiller supportapporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation etd'installation. ...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et a...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. De plus, une e...
Les missions Sous la responsabilité de la Responsable Support vous assurerez les missions suivantes : Développeur informatique sur le langage C# / ASP. NET Assurer le support technique en répondant aux demandes des utilisateurs par téléphone, e-mail ou système de ticket. NET et vous avez minimum 3 a...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. ...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Coordinateur (trice) en Support et Inrastructure Informatique pour intervenir chez un de nos clients dans le secteur automotive Voici un aperçu détaillé de vos missions : En tant que Coordinateur(trice) en Suppo...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service1 Socio-Esthéticien(ne) - Pôle A - Equipe Mobile de Support et Palliatifs (EMSP)Le titulaire du poste a pour mission de réaliser des soins socio-esthétiques adaptés, le toucher relationnel, l’hygiène corporelle appl...
Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Assurer le support technique N1 et N2 pour les utilisateurs des applications internes et externes, Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs, Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes