Vous travaillez en collaboration avec un·e gestionnaire locatif et un·e assistant·e de gestion locative. Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des comptables gestion locative. Vous garanti...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Chargé(e) de gestion locative (H/F) en CDD (1 mois renouvelable). Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à :. Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale,. Rattaché(e) au Directeur territorial,...
La gestion locative vous intéresse ? Intégrez la Direction Clientèle Locative, Patrimoine et Territoires et l’agence de la Nièvre au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes basée à Nevers. Répondre aux sollicitations des locataires sur les différents domaines de la gestion locative (charges, lo...
Répondre aux sollicitations des locataires sur les différents domaines de la gestion locative (charges, loyers, ) et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant,. Rejoignez Habellis afin dassister les équipes clientèles dans la gestion dun portefeuille de logements en assurant la relation...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes