De formation Bac+3 en Juridique/ Contentieux/ Recouvrement, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'experience en contentieux ou en tant que gestionnaire chez un acteur de l'affacturage. Rattaché au Responsable Contentieux Acheteurs, vous assurez la gestion des opérations liées au recouvrement des créanc...
Transmet les dossiers non résolus au gestionnaire contentieux. ...
Traiter rapidement les demandes pouvant mener à la résolution d’un litige et au règlement des créances (demande de duplicata de facture, demande d’avoir, refacturation …). Nous accompagnons nos clients dans tous les domaines du droit des affaires et avons également développé une connaissance pointue...
Rejoignez BPCE en tant que Juriste Contentieux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contentieux : Suivi des dossiers contentieux avec nos avocats (assignation de l’entreprise à l’initiative d’un client, assignation d’un client à la demande de l’entreprise, intervention dans le cadre d’u...
Des déchets organiques (ou produits issus de cultures énergétiques, solides ou liquides) sont ainsi valorisés sous forme d'énergie ! La matière restante en fin de processus (Digestat), est valorisée sous forme d’engrais naturel. En assurant une relation de proximité avec les équipes, vous appliquez ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Au sein de la Direction Juridique composée de 5 juristes et d’une assistante, vous serez la·le juriste référent. JURISTE CORPORATE - DROIT DES AFFAIRES (F/H). Titre du poste JURISTE CORPORATE - DROIT DES AFFAIRES (F/H). En tant que Juriste Corporation - Droit des Affaires (F/H), vous intervenez sur ...
Stagiaire juriste droit des affaires (6 mois) - Saint Maurice (94) - H/F . Vous intégrez la Direction juridique Europe en tant que juriste support dans le droit des affaires. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes