Développez votre portefeuille de clients en vous appuyant sur des aides significatives vous apportant une totale sécurité financière ainsi que d'importants moyens marketings et commerciaux tout au long des premières années d'activité. Vous êtes déterminé(e), autonome et avant tout commercial(e) dans...
Aujourd'hui leader européen avec près de 450 centres de services et de Mobilités en Europe, Feu Vert vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences. Sous la responsabilité du Franchisé et dans le cadre du respect des valeurs de l'enseigne, vous aurez pour missio...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) titulaire du diplôme d'assistant(e) dentaire, avec une bonne expérience dans le domaine dentaire. Nous recrutons une assistante dentaire H/F en CDI, pour une structure dentaire, implantée à Dijon. Spécialisé dans le recrutement de chirurgien-dentiste, ophtalmologue,...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Salut ! L'agence de Manpower DIJON BTP recherche pour son client un Assistant administratif 21000 Dijon (H/F). ...
Valider les demandes de départ anticipés. Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ADJOINT RESPONSABLE POLE UNITÉ INDUSTRIELLE VISEURS TERRESTRES (H/F) pour notre client spécialisé dans l'aéronautique. Recueillir les demandes de congés. Acteur leader dans les r...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'Aide-Soignant ?. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Descriptif de l'emploi Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Nièvre (CDG58) est un établissement public à caractère administratif, dirigé par un Conseil d'Administration composé de représentants des commun...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes