Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patie...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le gro...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des arrivées/départs/mouvements , demandes de matériel informatiques et autres besoins- Mise à jour des fichiers (liste de diffusion, planning congés, organigramme, délégations de pouvoirs, inventaire informa...
Utiliser les outils de gestion pour le suivi des budgets, des effectifs et des activités des crèches. Maîtrise des outils informatiques de gestion et aptitude à apprendre de nouveaux logiciels. Contribuer à la gestion des dossiers administratifs des enfants et des familles. CFA – Groupe Alternance D...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Utiliser des outils de gestion pour le suivi des ventes, des budgets et des performances de l'agence. Contribuer à la gestion des dossiers clients, des devis et des contrats de voyage. Maîtrise des outils informatiques de gestion et aptitude à apprendre de nouveaux logiciels. Assister l'équipe admin...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposéeme l'un des principaux acteurs fr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes