Envie d'un nouveau défi ?\n\nNotre client, leader mondial de l'outillage et de la sécurité recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre son équipe dynamique. Assurer le bon traitement des commandes et gérer les litiges administratifs\n - Communiquer avec les clients pa...
Administration des Ventes en CDI. CESI accompagne ses étudiants en utilisant des méthodes innovantes de pédagogie active. CESI, c'est assurer la gestion administrative et logistique des formations, en travaillant en lien avec l'ensemble des équipes commerciales et administratives. Vous avez en charg...
Etablir des commandes et devis. Envoyer les commandes aux fournisseurs + vérification des accusés de réception et suivre les. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Gestion du standard téléphonique, filtrer les appels renseig...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
En tant qu’Assistant Administration des Ventes Export en alternance, votre mission principale sera d’assurer le suivi opérationnel (documentaire, SAP, logistique & transport) de commandes clients directs ou commandes de réapprovisionnements filiales. Saisir et suivre des commandes clients et command...
Administration des Ventes en CDI. CESI, c’est assurer la gestion administrative et logistique des formations, en travaillant en lien avec l’ensemble des équipes commerciales et administratives. Vous avez en charge la récupération des accords de prise en charge auprès des OPCOs. Vous intervenez en so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes