Contribuer à l'élaboration de stratégies de vente et de marketing. Maîtrise des outils informatiques et des techniques de vente. Développer et fidéliser un portefeuille clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Participer à la prospection de nouveaux clients. ...
Vous pouvez réaliser des analyses de marché d'entreprises ainsi qu'accorder ou refuser des demandes de prêts et proposer des produits d'assurance. Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits et services financiers de son établissement, auprès d'une clientèle de particuliers, de profess...
Assurer la vente des produits en mettant en avant les avantages et caractéristiques. Suivre les stocks et participer à la mise en place des opérations commerciales. Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service personnalisé. Autonomie, rigueur et sens de l'initiative. ...
Les avantages : une prime variable, un 13ème mois, une prime d’intéressement et de participation, des tickets-restaurant, une mutuelle prise en charge à 90%, des RTT, un CE et des aides sur les transports en commun de 75%. Lieu de l'alternance : à définir en fonction de nos besoins et de votre mobil...
Vendre des produits et des services adaptés aux besoins des consommateurs. Réaliser des actions de prospection pour apporter de nouveaux clients à lentreprise. Recrute pour le compte d'un de ses partenaire, un alternant au poste de . Business School de lAlternance, située à Dijon, à proximité du . ...
PEE, PERCO), 22 jours de RTT (poste à 39h/sem), un accord de télétravail, mutuelle prise en charge à 90%, avantages salariés sur certains produits bancaires et d’assurances, tickets restaurants, prime de titularisation, aide aux transports publics de 75%, CE, complément familial. Qui est attachée à ...
Vous avez une appétence pour le secteur vinicole et un très bon sens de la relation client. Vous souhaitez découvrir les métiers du commerce et de la négociation. ...
Votre objectif principal est de développer, gérer et fidéliser le portefeuille clients de l'entreprise. Mener des actions de prospection. Chargé(e) de clientèle (H/F) en stage. Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’une formation en in...
Sur le marché des professionnels, Groupama développe sa clientèle grâce à des solutions spécifiques pour l'entreprise, le chef d'entreprise et ses salariés (assurances de biens, protection sociale, assurances de personnes, ). Chargé(e) de Clientèle spécialisé(e) sur le marché des professionnels sur ...
Vous fidélisez et développez le portefeuille de clients qui vous est attribué en leur apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées à leurs besoins (épargne, services, crédits). Vous participez à l'accueil des clients dans l'agence et traitez leurs opérations de guichet en garantiss...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes