Saisie comptable des opérations courantes. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Dans l’équipe d’Eric et Nathalie, Responsable et assistante régionale formation, vous prenez en charge les activités d’accueil physique et téléphonique, de gestion administrative et de fonctionnement du centre de formation. Accueillez et orientez des prestataires et des livreurs et traiter les appel...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
La qualification téléphonique des candidats (propositions de postes, mise en rendez-vous des candidats pour les chargés de candidats). Experts du management de projet innovant 🚀 💡 Eocen est la référence du management de projets industriels complexes depuis 50+ ans. Nous apportons notre expertise aux...
Bénéficiez des accords de l'entreprise en faveur de la qualité de vie au travail (charte contre le sexisme, services de soutien à la parentalité, accompagnement auprès des aidants familiaux…), de la mobilité durable, intéressement… Des jours de télétravail vous sont également proposés après une péri...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Au sein de la Banque Privée LCL, les équipes de gestion de portefeuilles, sous la responsabilité du directeur des investissements de LCL, assurent la gestion des mandats et délivrent une prestation de gestion conseillée des clients de la Banque de Proximité, de la Banque Privée et de la Gestion de F...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes