Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Traitement indiciaire +régime indiciaire + tickets restaurant Descriptif de l'emploi La Communauté de communes Haut Jura Saint-Claude recrute un personnel assistant de gestion financière pour faire suite au ...
Vos missions seront les suivantes :Gestion comptable etadministrative : Gestion du courrier Contrôle quotidien des caisses de tous les points de vente -Traitement et saisie des factures fournisseurs Tenue de la comptabilité générale Intégration en comptabilité du chiffre d'affaires journalierde l'ét...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et commercial (H/F) Dans le cadre d'un renfort lié à la période estivale, vous serez en charge du service comptabilité, administratif et commerci...
Manpower BEAUNE recherche pour son client, un négociant-éleveur produisant des vins de haute couture, un(e) Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) bi lingue anglais Beaune (H/F) - Saisie commandes ( ERP), traitement et coordination expédition ventes France. Secrétariat direction et admini...
Poste : En tant qu'assistant de direction, vous assistez le Directeur d'agence dans ses missions liées au secteur de la construction ainsi que le personnel de l'agence. Entreprise : Jobberry recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur de la construction un(e)assistant(e) de direc...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes