De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F...
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE - CDI - MAXEVILLE. Technicien(ne) support Hotline. ...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retro...
L'accueil c'est nous, l'accueil. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Et puisque l'accueil n'attend pas,. ...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes