CHARGÉ DE COMMUNICATION / ANIMATEUR TERRAIN F/H . Au sein d’une équipe de 4 personnes en lien avec la responsable communication, vous assurerez :. Plus largement, vous participerez à la vie et la créativité du service communication et prendrez part aux projets transversaux. Formation bac + 2 minimum...
Description du posteLe Pôle Communication définit la stratégie de communication de GRTgaz et met en œuvre les actions de communication internes et externes de l’entreprise. Au sein du Pôle Communication, auprès de l’équipe Event&Audiovisuel, vos missions consistent à contribuer au développement ...
Notre école recherche pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de communication média & digital en alternance dans le cadre de la préparation de la formation. Il/elle aura pour missions la gestion des contenus de communication, de la naissance de l'idée à la mise en place effective. Collecte d'infor...
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique ? Rejoignez GRTgaz !La Délégation territoriale de GRTgaz intervient dans les domaines des relations institutionnelles, de la communication et de...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . ...
Le/la chargé/e de communication digitale prendra en charge le suivi et la conception des support digitaux (newsletter, emailing, contenus réseaux sociaux, sites internet). Etudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Master en communication), vous êtes organisé, autonome et intéressé par le monde de...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
LABORATION DU CONTENU, DES SUPPORTS ET DES OUTILS DE COMMUNICATION AMONT . Faire évoluer et/ou concevoir de nouveaux supports de communication amont (plaquettes, brochures, « goodies » …). Programmer et réaliser la communication en amont (affiches, invitations…) et en aval des opérations avec nos Pa...
Le (la) Chargé(e) de Communication et Webmarketing coordonne les activités de communication qui concourent à la réalisation de ces plans et élabore les supports adaptés, notamment pour le web. Il (elle) développe et gère les projets webmarketing et les outils de communication de lentreprise, en part...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes