Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Au sein de la Direction Juridique Centrale (Corporate et EMEA) vous rejoignez une équipe composée d’une trentaine de personnes. Conseiller et être support juridique dans le domaine du droit de l’urbanisme, de la construction et des assurances majoritairement en France mais également à l’étranger, en...
Gérer les aspects administratifs relatifs à la mobilité internationale (rédaction des contrats, gestion des formalités légales, coordination de la paie et du briefing fiscal, coordination avec les entités de départ et d'arrivée. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
La Résidence "le clos des Meuniers", située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la pris...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
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Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement enCDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés detoutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres.R...
Rattaché(e) au Pôle Social d'un cabinet d'expertise comptable, vous assurez, sous la supervision du responsable du pôle social, un rôle de conseil et d'assistance en droit du travail et en droit de la sécurité social auprès des clients et collaborateurs du cabinet.Vous assistez notamment les clients...
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