ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Suivi de la conformité des dossiers clients à l’entrée en relation et pendant toute la relation commerciale des clients avec le cabinet :. ...
Chloé, notre spécialiste Audit & Expertise Comptable recrute pour lun de ses clients, cabinet comptable nationalement reconnu, un(e) Manager comptable (F/H) à Flers (61). En Bref : Flers (61) – CDI – Manager comptable (H/F) – Cabinet comptable – Management / Accompagnement. Etape 2 : Rencontre avec ...
Vous êtes de formation comptable?Vous souhaitez évoluer dans un cabinet avec un état d'esprit familial mais avec les avantages d'un grand groupe?Ne vous posez plus de question et postulez !. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur comptable (F/H). ...
Imaginez un cabinet d'expertise comptable qui allie la puissance d'un grand groupe à l'âme chaleureuse d'une équipe à taille humaine. Bien plus qu'un cabinet comptable, avec une culture d'entreprise basée sur l'excellence, l'innovation et le respect mutuel, il s'efforce de créer un lieu où chaque ta...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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