Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Le poste de ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
En tant qu'Assistant RH, vous serez en soutien sur les activités quotidiennes du service des ressources humaines. L’établissement FRAMATOME Rugles recherche un Assistant RH F/H en CDD - 6 mois. Vous avez une expérience en tant qu'Assistant RH;. ...
Rattaché à la Chargée des Ressources Humaines et Services Généraux, l’assistant Ressources Humaines et Services Généraux exercera les missions suivantes :. L’assistant Ressources Humaines et Services Généraux devra également :. GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (90%). ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? À partir de la prochaine rentrée, saisissez l'opportunité d'un contrat en alternance pour vous former et obtenir un diplôme Bac +5 en ressources humaines à l'école Ensup Business School de Mars...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La direction des ressources humaines mutualisée de la Communauté de communes Granville Terre & Mer et de la Ville de Granville est composée de 11 collaborateurs qui assurent la gestion de plus de 600 agents. ...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes