OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, plus spécifiquement à Meudon en Île-de-France, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État.Attention : cette offre ne s’adresse ...
La Communauté de Communes de Lacq-Orthez recherche un volontaire en Service Civique pour sensibiliser les habitants du territoire sur la gestion des biodéchets et participer au suivi des composteurs partagés et autonomes. Ta mission consistera à aller à la rencontre des habitants du territoire pour ...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Ecole de commerce (option finance/gestion), Master 2 Finance /gestion ou éventuellement Ecole d’ingénieur complété par un Master Finance. VIE - TUNISIE - CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR H/F. Sous la responsabilité et la supervision du responsable financier usine en Tunisie, vous aurez en tant que Contr...
CHEF DE PROJET GESTION DE L'EAU/ ASSAINISSEMENT F/H. Titre du poste CHEF DE PROJET GESTION DE L'EAU/ ASSAINISSEMENT F/H. Par ailleurs nous avons développé une compétence sur les thématiques hydrauliques comme la gestion des cours d’eau, la renaturation ou encore l’écologie. L’apport d’autres compéte...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein du service études directrices et grand cycle de l’eau, vous lancez et suivez les études spécifiques de gestion intégrée des eaux pluviales, des schémas de gestion et des zonages pluvia...
Vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 en Ressources Humaines avec une dominante en Gestion/Finance/Contrôle de Gestion Sociale (Ecole de Commerce, Université ou équivalent). Vous préparez un Master en Ressources Humaines spécialisé en contrôle de gestion sociale ?. Vous serez intégré au sein...
Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
De formation Bac+5 en finance et contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Nous recherchons pour le compte de notre client un/une Contrôleur/euse de Gestion Industriel Naval (F/H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes