Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Chargé(e) marketing digital H/F. Chargé(e) marketing digital H/F. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous aurez pour mission la participation à la mise en œuvre du plan d'action marketing et communication auprès de nos cibles. Créer des scénario marketing (marketing automation) en fonction des s...
Chargé de marketing digital H/F. Marketing : marketing multicanal, ciblage, pilotage et conception des campagnes. Force de proposition, vous souhaitez vous investir pleinement dans des projets de Communication digitale et de Web Marketing. Directrice Marketing régionale. ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Si vous nous rejoignez, nous vous proposons de partager une vision globale des activités d'un service marketing digital dans le domaine du TIC (Test, Inspection et Certification) et de vivre le quotidien d'un chargé/e de marketing digital dans un groupe international, au sein de la...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes