Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
En cas d'écart, proposer des options au responsable hiérarchique et/ou demandeurs projets. Evaluer la tenue des objectifs opérationnels fixés aux membres du pôle métier/du projet et si demandé, proposer au responsable hiérarchique les niveaux de contribution. ...
Poste : En tant que Responsable ADV, votre rôle sera essentiel au sein de notre équipe. Le Responsable ADV jouera un rôle clé dans la gestion de la relation client. La flexibilité et la disponibilité seront également des atouts majeurs, permettant au Responsable ADV d'adapter rapidement ses actions ...
Issu(e) d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez développé une solide base technique dans le domaine de la Sdf et justifiez d'une expérience de 7 ans minimum de conduite de projet ou de lots de travaux dans le domaine de la SdF. Au sein de l'entité "Missile Architecture", le département Sûre...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le parking et navette pour aéroports, un Chargé de relation client en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) Assistant(e) service client en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à...
Les principales missions, sous l'impulsion du responsable du Service Client, sont d'assurer le traitement des demandes des clients sur :. ...
S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestationGarant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l' ;re la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant...
Responsable expérience client. Aider à la réalisation de projets qualitatifs et quantitatifs afin de fournir un aperçu et des renseignements sur la manière d'améliorer l'expérience clients. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de formation pour les Chauffeurs VTC, une Customer Succes Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à nivea...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes