Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Placé(e) sous l’autorité du Directeur Général Adjoint aménagement et développement, l’assistant(e) assurera :. Titulaire d’un BTS assistant(e) de direction, diplôme dans le cadre de la gestion administrative et/ou expérience sur un poste similaire. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Stage - juriste junior droit social H/F. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Direction Générale, le/la Responsable Juridique est le référent juridique et le garant des intérêts de l’entreprise. France) et Belgique Être l’interface avec les conseils juridiques externes et les différents départements juridiques du Groupe Ferring Pharmaceuticals Assurer la veille juridique : co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes