Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
Alternance Secrétaire Administration des Ventes Polyvalent - Parigné (F/H) .Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
CRIT Fougères recrute un(e) Assistant administratif en CDI pour notre client spécialisé dans l'aéronautique. Rejoignez une équipe dynamique dans le domaine administratif en CDI !. Vous êtes issu(e) du domaine administratif ou comptabilité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes